Paul TIXIER et Etienne JUILLET
VICE-CHAMPIONS DE FRANCE
Ce week-end, le lac d’Uby à Cazaubon (département du Gers) accueillait le championnat de France d’aviron bateaux courts catégories junior et sénior (skiff et deux sans barreur).
Trois embarcations s’étaient qualifiées lors des championnats de zone à Gravelines et représentaient ainsi les couleurs géromoises. Après les manches qualificatives du samedi, aujourd’hui dimanche, était le théâtre des finales.
Les compétiteurs s’affrontaient sur une distance de 2000 mètres. A ce jeu, les géromois ont bien brillé :
- En deux sans barreur masculin junior, le binôme composé de Paul TIXIER (Gérardmer AS) et Étienne JUILLET (Verdun CN) grâce à un retour PHÉNOMÉNAL en fin de parcours décroche une magnifique médaille d’argent venant ainsi récompenser tous les efforts et le travail accompli depuis le début de saison !
- Justine Lecomte en skiff sénior toute catégorie, se classe 7ème et remporte largement la finale B.
- Thibault Lecomte engagé dans la catégorie skiff poids léger sénior homme atteint lui aussi la « petite finale » et se classe finalement 11ème. Des résultats très encourageants qui reflètent tout le travail accompli par nos rameurs et les entraineurs.
Retrouvez quelques photos du week-end <ici>
Retrouvez, dans les conditions du direct, la retransmissions des finales de dimanche ci-dessous
Écrire commentaire
Jean Paul (jeudi, 16 avril 2015 12:04)
Photo du week end, les Lecomte n'y étaient pas?
On oublie trop vite les champions dès qu'ils ne sont pas au mieux...
ASG Aviron (vendredi, 17 avril 2015 16:59)
Bonjour Jean-Paul,
en effet, nous n'avions pas de photos de Justine et Thibault. La personne qui s'occupe du site n'a pu récupérer que des photos des médaillés (Paul et Etienne) afin de faire paraitre au plus vite l'article.
Maintenant que quelques jours ont passé, nous avons récupéré des photos des Lecomte lors de ces championnats, l'erreur est donc réparée !! Vous pouvez retrouver des photos de Justine et Thibault en suivant le lien ci-dessus.
Nous n'oublions pas ces 2 champions qui ont brillé sous les couleurs du club et qui brillerons encore nous en sommes sûr !
Mais comme vous dites, on ne peut pas toujours être au top, espérons qu'ils sauront rebondir pour revenir encore plus fort !!
Merci de nous lire.
Cordialement