Le dimanche 8 mars, c’était la TDR de Toul, traditionnelle compétition qui marque le coup d’envoi de la saison 2015 et de ses échéances majeures !
Cette course de 6000mètres pour les juniors/séniors, 4000mètres pour les cadets/minimes permet aux différentes catégories de se faire une première idée de classement, d’axe de progression par rapport aux autres rameurs de la zone.
Conditions exceptionnelles pour le jour J et belles performances dans l’ensemble. Notamment pour Paul Tixier et son coéquipier Etienne Juillet (CN Verdun) qui remportent la course junior deux sans barreur.
Bravo également à Justine Lecomte qui termine à la 2ème place skiff séniores dame, à seulement une dizaine de seconde de Camille Juillet, favorite de la course.
Son frère, Thibault, fut légèrement en retrait par rapport aux espérances, il se classe 2ème à moins d’une minute de son concurrent favori, Pierre Houin. Néanmoins, il se classe au scratch (toutes catégories séniors confondues) 2ème également, ce qui est honorable !
Quentin Pierre en toute catégorie sénior skiff, termine 6ème.
Les cadets n’ont pas démérités : malgré l’absence d’Anthony Pierrel, tête de proue de la catégorie gérômoise cadet, les 5 participants réalisent de bons temps.
Les cadettes de leur côté étaient au nombre de 2, bonnes performances également pour elles.
Les minimes filles et garçons courraient en 4 barré, pour « le fun », et ont passé une journée riche en efforts et émotions. Bravo à eux !
Attention, au niveau des classements minimes et cadets, des erreurs se sont produites dans les temps chrono et les classements officiels ne sont donc pas fiables à 100%.
Retrouvez <ici> toutes les photos de la journée.
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des résultats
Écrire commentaire