Reprise des réjouissances pour les rameurs gérômois !
Ce dimanche 04 Mars à Toul, les gérômois ont encore brillés lors de la tête de rivière réunissant de nombreux rameurs du Grand Est, dont certains en préparation pour les Jeux Olympiques.
A l’échelle du club de Gérardmer, l’objectif à atteindre était moins ambitieux, mais cette compétition devait permettre aux gérômois de se replacer par rapport à la concurrence après cette longue période hivernale.
Et quels placements ! Avec des conditions de course favorables, un temps calme et sec, les rameurs de l’ASG ont répondus présents sur les podiums Toulois.
En skiff séniors poids léger, Thibault Lecomte se classe 2ème, de même que sa sœur, Justine Lecomte, chez les séniores femme toutes catégorie cette fois.
Dans la catégorie junior, les pairs Lucas Winkelmann/Quentin Pierre et Simon Bonne/Guillaume Vercellone se classent respectivement 2ème et 6ème au terme de bord à bord passionnants.
En solo, Luc Sessa termine 6ème également, devant une admirable 13ème place pour Clément Bonne.
Chez les filles, la paire mixte Margaux Brême (CN Verdun)/Marion Fetet se classent elles aussi à la seconde place, à 13 centième de secondes seulement des vainqueurs !
Enfin Dylan Perrin, en skiff cadet homme, prends une belle 13ème place sur plus de 40 rameurs. Du côté des filles, Delphine Bourquin se place 5ème sur une trentaine de rameuses.
De belles performances qui reflètent un travail intensif effectué tout au long de l’hiver, en particulier au cours de ces dernières semaines ponctuées du stage de reprise à la base nautique jurassienne de Bellecin.
Des nouvelles très bientôt, avec la régate de Pont Saint Vincent (Nancy) dimanche prochain 11 Mars !
Toutes les photos <ici>
Les classements complets <ici>
Écrire commentaire